Appels diffusés par la FRAAP > 21/08/2020

  • BOURSE : 1 # PARIS RENNES -
  • ARTISTE ENSEIGNANT.E : 3 # LORIENT (2) - RENNES -
  • OFFRE D’EMPLOI : 2 # RENNES - GRAND QUEVILLY -

BOURSE

Bourse Paris | Rennes - Centre allemand d’histoire de l’art / PARIS RENNES
Le Centre allemand d’histoire de l’art (DFK Paris) propose la bourse Paris | Rennes d’une durée comprise entre un et trois mois pour un projet nécessitant un séjour dans des fonds d’archives
ou de bibliothèques à Paris ainsi qu’aux Archives de la critique d’art à Rennes.
Cette bourse s’adresse aux chercheurs de tous niveaux, sans restriction de nationalité.
Elle doit leur permettre d’échanger avec les équipes de deux institutions en France, une située dans la capitale et l’autre en région, et de se familiariser avec leurs approches transnationales de l’histoire de l’art.
La bourse Paris | Rennes s’inscrit dans les axes de recherches majeurs du DFK Paris et des Archives de la critique d’art de Rennes :
côté Rennes, elle se rattache aux initiatives du projet PRISME, centré sur les archives de l’AICA International (1948-2003), et du programme dédié aux archives de la Biennale de Paris (1959-1985), piloté par l’INHA ;
elle prend appui sur la transversalité des 91 fonds d’archives de critiques, d’artistes, de galeristes et d’institutions depuis 1945.
Au DFK Paris, elle est reliée aux nombreux travaux fondés sur l’analyse de la critique d’art et à l’analyse épistémologique des relations artistiques (comme par exemple,
parmi d’autres, les projets « OwnReality. À chacun son réel » et « Travelling Art Histories »).
Le DFK prend en charge l’aide financière pour couvrir le coût de la vie (d’un montant de 1700 euros mensuel généralement) et met à disposition un espace de travail,
les facilités et ressources de l’institut ainsi qu’un accompagnement scientifique et structurel ; les Archives de la critique d’art prennent en charge deux allers-retours Paris-Rennes
pour séjourner dans leurs fonds, fournissent un espace de travail et peuvent faciliter l’hébergement à la Cité Internationale Paul Ricoeur pour chercheurs internationaux.
L’accueil à Rennes pourra se faire à tout moment de l’année, sauf entre le 15 juillet et le 26 août 2021.
Veuillez noter que les personnes ayant leur résidence permanente à Paris, en Île-de-France ou à Rennes ne peuvent pas postuler.
Le dossier de candidature doit comprendre un curriculum vitae, une lettre de motivation et une description du projet assortie à un panorama des sources
(3 pages maximum hors échéancier/programme de travail détaillé), le tout regroupé en un seul fichier pdf.
Celui-ci est à adresser au plus tard trois mois avant la date de début envisagée pour le séjour,
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à la commission de sélection du DFK Paris, à : stipendien@dfk-paris.org
https://dfk-paris.org/fr


ARTISTE ENSEIGNANT.E

L’Ecole européenne supérieure d’art de Bretagne (EESAB) Brest – Lorient - Quimper – Rennes recrute par voie contractuelle, un.e assistant.e d’enseignement artistique – cours enfants et jeunes / LORIENT
A temps partiel (5h par semaine) Catégorie B (assistant d’enseignement artistique) Contrat du 21/09/2020 jusqu’au 09/07/2021 Localisation : Lorient, 1 avenue de Kergroise.
Date limite de dépôt des candidatures : le 23.08.2020 inclus
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Mission(s) principale(s) : Vous êtes chargé.e de dispenser un enseignement artistique, non sanctionné par un diplôme national ou agrée par l’Etat.
Activités : Mise en œuvre des cours pour des publics scolaires :

  • un cours de 1h30 à destination des enfants de 6 à 8 ans, le mercredi matin, de 10h30 à 12h00, d’initiation au dessin et au volume.
  • un cours de 1h30 à l’attention des enfants de 7 à 9 ans de dessin, peinture, volume, de 13h30 à 15h.
  • un cours de 2h à l’attention des enfants de 11 – 14 ans, le mercredi après-midi de 15h à 17h, approchant les questions du dessin, du volume, de l’infographie et intégrant possiblement des médiums numériques.
    (Pour plus de détails, il est possible de se référer à la plaquette des cours publics disponible sur le site internet de l’EESAB).
  • Suivi personnalisé du parcours et du projet des élèves
  • Accompagnement à la définition et à la mise en œuvre du projet d’établissement - Recherche et veille artistique dans sa spécialité
    Compétences requises Connaissances générales (savoir) :
  • Maîtrise de l’ensemble des outils concernés par les champs d’expression enseignés.
    Compétences pratiques (savoir-faire) :
  • Recherche et sélection des thèmes et des sujets de création, des matériaux et des procédés de réalisation
  • Conception et organisation des liens entre apprentissages techniques et développement de la créativité.
    Qualités professionnelles (savoir-être) :
  • Aptitude à concevoir et réaliser projets et œuvres artistiques dans le domaine du dessin et de la peinture, enrichis par une démarche personnelle continue
  • Motivation pédagogique et capacité à transmettre
  • Sens des relations humaines et sens de l’écoute
    Conditions et modalités d’exercice : Conditions de diplôme : Diplôme National d’Art (ou équivalent) requis ; Diplôme National Supérieur d’Expression Plastique (ou équivalent) souhaité

Lieu de travail : 1 avenue de Kergroise, 56 100 LORIENT Temps et horaires de travail, ATT : 5h par semaine
Règlement intérieur de l’établissement
Contraintes particulières : Congés en fonction du calendrier des vacances scolaires déterminé par l’établissement.
Pièces du dossier de candidature et contact : Les candidatures seront composées

  • d’un curriculum vitae
  • d’une lettre de motivation mentionnant des exemples ou des orientations succinctes de séquences pédagogiques
    Candidatures à adresser à : École européenne supérieure d’art de Bretagne - site de Lorient
    Par messagerie électronique uniquement, à l’attention de : recrutement.lorient@eesab.fr.
    Renseignements sur le site internet de l’EESAB sur la brochure des cours publics https://www.eesab.fr/site/assets/files/numerique-eesab-2020-ok.pdf
    ou auprès de Madame Agathe LAZKO, responsable administrative : 02 97 02 21 25 agathe.lazko@eesab.fr
    www.eesab.fr/

ARTISTE ENSEIGNANT.E

L’Ecole européenne supérieure d’art de Bretagne (EESAB) Brest – Lorient - Quimper – Rennes recrute par voie contractuelle, un.e assistant.e d’enseignement artistique – spécialité modèle vivant / LORIENT
A temps partiel (6h / semaine) Catégorie B (assistant d’enseignement artistique) Contrat du 21/09/2020 jusqu’au 09/07/2021 Localisation : Lorient, 1 avenue de Kergroise.
Date limite de dépôt des candidatures : le 23.08.2020 inclus
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Mission(s) principale(s) :
Vous êtes chargé.e de dispenser un enseignement artistique, non sanctionné par un diplôme national ou agrée par l’Etat.
Activités : - Mise en œuvre des cours pour des publics adultes amateurs :

  • un cours de 3h le mardi matin, de 9h à 12h, de modèle vivant, à destination des adultes. Ce cours est à destination d’un public plus autonome dans sa pratique.
  • un cours de 3h le mardi soir, de 18h à 21h, de modèle vivant, à destination des adultes. Ce cours doit être accessible aux débutants également.
    (Pour plus de détails, il est possible de se référer à la plaquette des cours publics disponible sur le site internet de l’EESAB).
  • Suivi personnalisé du parcours et du projet des élèves
  • Accompagnement à la définition et à la mise en œuvre du projet d’établissement - Recherche et veille artistique dans sa spécialité
    Compétences requises
    Connaissances générales (savoir) : - Maîtrise de l’ensemble des outils concernés par les champs d’expression enseignés.
    Compétences pratiques (savoir-faire) : - Recherche et sélection des thèmes et des sujets de création, des matériaux et des procédés de réalisation
  • Conception et organisation des liens entre apprentissages techniques et développement de la créativité.
    Qualités professionnelles (savoir-être) : - Aptitude à concevoir et réaliser projets et œuvres artistiques dans le domaine du dessin et de la peinture, enrichis par une démarche personnelle continue
  • Motivation pédagogique et capacité à transmettre
  • Sens des relations humaines et sens de l’écoute
    Conditions et modalités d’exercice : Conditions de diplôme : Diplôme National d’Art (ou équivalent) requis ; Diplôme National Supérieur d’Expression Plastique (ou équivalent) souhaité

Lieu de travail : 1, avenue de Kergroise, 56 100 LORIENT Temps et horaires de travail, ATT : 6h par semaine
Règlement intérieur de l’établissement
Contraintes particulières : Congés en fonction du calendrier des vacances scolaires déterminé par l’établissement.
Pièces du dossier de candidature et contact : Les candidatures seront composées

  • d’un curriculum vitae
  • d’une lettre de motivation mentionnant des exemples ou des orientations succinctes de séquences pédagogiques
    Candidatures à adresser à : École européenne supérieure d’art de Bretagne - site de Lorient
    Par messagerie électronique uniquement, à l’attention de : recrutement.lorient@eesab.fr.
    Renseignements sur le site internet de l’EESAB sur la brochure des cours publics https://www.eesab.fr/site/assets/files/numerique-eesab-2020-ok.pdf
    ou auprès de Madame Agathe LAZKO, responsable administrative : 02 97 02 21 25 agathe.lazko@eesab.fr
    www.eesab.fr/

ARTISTE ENSEIGNANT.E

Recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle un.e Assistant.e d’enseignement artistique - spécialité : Vidéo / RENNES
Date limite de dépôt de candidature : le 7.09.2020
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Temps complet (20 h / semaine) Cadre d’emploi : Assistants d’Enseignement Artistique (Catégorie B) Titulaire ou à défaut contractuel
Prise de fonction : 1er octobre 2020
L’École européenne supérieure d’art de Bretagne (EESAB) est née en décembre 2010, de la fusion des écoles d’art de Brest, Lorient, Quimper et Rennes.
Cet établissement public de coopération culturelle (EPCC) a pour membres l’État, la Région Bretagne, la Ville de Brest, la Ville de Lorient, Quimper Bretagne Occidentale et la Ville de Rennes.
L’École d’art rassemble sur quatre sites plus de 800 étudiants, elle emploie 191 agents permanents et près de 300 agents non permanents par année scolaire et dispose d’un budget de 10 M€ environ.
Elle propose des formations de 3 à 5 ans qui conduisent à deux diplômes : DNA (valant grade de licence) et DNSEP (valant grade de master) en art, communication/design graphique et design.
L’EESAB site de Rennes dispense des formations dans les trois options Art, Design et Design graphique. Elle favorise les relations entre les options et renforce sa pédagogie par de nombreux partenariats dans le monde culturel, académique et socio-économique.
Elle réunit 290 étudiants en enseignement supérieur répartis dans les trois options.
La formation est assurée par des professionnel·le·s du monde culturel et de la création : 43 enseignant.e.s, artistes, architectes, designers, designers graphiques et théoricien·ne·s dans des champs de compétences très divers.
Des ateliers encadrés par des enseignant·e·s, technicien·ne·s et des assistant·e·s offrent des espaces de production aux étudiant·e·s.
La recherche est organisée au sein d’Unités de Recherche à l’échelle de l’EESAB Brest- Lorient-Quimper-Rennes. Effectif personnel pédagogique : 43 (ETP : 34) Effectif personnel administratif et technique : 14
Missions

En tant qu’assistant·e d’enseignement artistique, vous êtes chargé·e de dispenser un enseignement d’initiation à la vidéo dans le cadre de la première année sous l’autorité de la Directrice de l’EESAB-site de Rennes
et en lien avec la responsable des études, les enseignant·e·s référent·e·s en vidéo et les coordonnateur·trice·s des trois options.
Dans une logique transversale, vous initiez, accompagnez et assurez le suivi des étudiant·e·s engagé·e·s dans une pratique de vidéo et vous assistez les enseignant·e·s dans leur enseignement de vidéo.
Vous devrez plus particulièrement :

  • Préparer les cours d’initiation à la vidéo en première année et établir la progression pédagogique
  • Suivre et conseiller les étudiant·e·s dans l’organisation technique et artistique de leur travail (toutes années et toutes options – en relation pour l’option art avec les enseignant·e·s Vidéo)
  • Proposer des formations techniques ciblées : maîtrise des équipements, prise de vue (+ son et lumière) ; montage (formats vidéo, logiciel de montage, étalonnage, encodage, exportation).
  • Mettre en ordre de marche les équipements des ateliers et veiller à leur maintenance.
  • Être force de proposition, et de dialogue avec les enseignant·e·s, pour le renouvellement ou l’acquisition de nouveaux équipements.
  • Réaliser des vidéos au sein de l’EESAB à destination de la communication et de la pédagogie.
  • Le cas échéant, encadrer les moniteur·rice·s étudiant·e·s intervenant dans l’atelier en lien avec le·la professeur·e référent·e.
    Profil
    Candidat·e organisé·e, patient·e, pédagogue, capable d’adapter la technique au projet et de l’accompagner.
    Une formation initiale / une expérience dans des domaines se rattachant à la définition des missions, notamment en école d’art est attendue.
    Une expérience pédagogique sera appréciée.
    Le·la candidat·e doit avoir une liste de références + curriculum vitae attestant de son parcours dans ses domaines de référence.
    Compétences pratiques (Savoir-faire)
  • Savoir-faire et compétences techniques de haut niveau en vidéo
  • Connaissance des équipements et compétences techniques afin d’assurer les réglages et les petites réparations
  • Capacité d’adaptation avec un public diversifié
  • Veille théorique et pratique dans les disciplines concernées
    Qualités professionnelles (Savoir-être)
  • Ouverture d’esprit et souplesse nécessaire pour déborder le champ de sa spécialité́ et favoriser l’ouverture et la transversalité́ des pratiques,
  • Sens des responsabilités
  • Qualités relationnelles et forte capacité́ à travailler en équipe.
  • Motivation pédagogique et capacité à transmettre
  • Patience et organisation
  • Rigueur
  • Autonomie dans les limites fixées par la hiérarchie
  • Qualités relationnelles et esprit de collégialité dans les concertations avec l’enseignant, référent, la direction et l’ensemble l’équipe pédagogiquepage2image47205952 page2image47206336
    Contraintes particulières
  • Congés scolaires déterminés par l’établissement
  • Réunions ponctuelles en fin de journée
    Dossier de candidature par messagerie électronique à : contact.rennes@eesab.fr, à l’attention de Madame Odile Le Borgne, directrice de l’EESAB-site de Rennes, avec en Objet : AEA-Vidéo
    Date limite de dépôt de candidature : le 7.09.2020
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    Date des entretiens pour les candidat·e·s présélectionné·e·s : le 21 septembre 2020 Prise de fonction : le 1er octobre 2020
    Contact pour toute précision en indiquant dans l’objet de votre mail : AEA Vidéo EESAB- site de Rennes : contact.rennes@eesab.fr
    https://www.eesab.fr/

OFFRE D’EMPLOI

L’École européenne supérieure d’art de Bretagne recrute un·e directeur·rice d’établissement d’enseignement artistique à temps complet sur emploi permanent / RENNES
Candidatez avant le 9.09.2020
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(Recrutement statutaire par voie de mutation, détachement, liste d’aptitude ou à défaut contractuel) Directeur·rice de l’EESAB-site de Brest
L’École européenne supérieure d’art de Bretagne (EESAB) est née en décembre 2010, de la fusion des écoles d’art de Brest, Lorient, Quimper et Rennes.
Cet établissement public de coopération culturelle (EPCC) a pour membres l’État, la Région Bretagne, la Ville de Brest, la Ville de Lorient, Quimper Bretagne Occidentale et la Ville de Rennes.
L’École d’art rassemble sur quatre sites plus de 800 étudiants, elle emploie 191 agents permanents et près de 300 agents non permanents par année scolaire et dispose d’un budget de 10 M euros environ.
Le site brestois de l’EESAB prépare aux diplômes nationaux suivants : Diplôme National d’Arts - DNA (bac + 3), option art et option design.
Diplôme National Supérieur d’Expression Plastique - DNSEP (bac + 5), option Art et option Design (mention « Design de la transition »). Pour plus d’information : www.eesab.fr
Missions
Le·la Directeur·trice du site de Brest aura en charge, sous l’autorité de la Directrice générale, de conforter le bon fonctionnement du site, enseignement supérieur et cours publics, de définir un projet stratégique ambitieux
de développement pédagogique et culturel afin d’articuler le site de Brest en regard des autres sites dans le domaine des options Art (DNA, DNSEP) et Design (DNSEP) et d’assurer son rôle dans la vie culturelle de Brest et de sa région.
Le·la Directeur·trice du site de Brest devra plus particulièrement :

  • Concevoir et mettre en œuvre le projet pédagogique et artistique de l’EESAB - site de Brest au regard des orientations du Ministère de la culture et des objectifs de la politique culturelle de la ville de Brest,
    en l’inscrivant dans le projet de l’établissement EESAB et en contribuant à assurer la visibilité du site de Brest et à renforcer son identité
  • Participer à la création et à la mise en œuvre du projet régional de l’EESAB et à ce titre mener des missions transversales confiées par la Directrice Générale
  • Participer au Comité de Direction de l’établissement et à ses instances (Conseil d’administration, Conseil de la Pédagogie et de la Ve étudiante, Conseil artistique et scientifique)
  • Poursuivre une dynamique propice à l’inscription des formations dans le LMD et continuer à développer et structurer les activités artistiques et de recherche, en lien avec le Conseil Artistique et Scientifique
    de l’établissement en favorisant les coopérations nationales et internationales dans ce domaine
  • Conforter l’EESAB-site de Brest dans une dynamique partenariale avec les acteurs culturels, économiques et industriels au plan local, régional et national ainsi qu’avec des structures de diffusion, pour aider à l’intégration professionnelle des étudiants
  • Optimiser la gestion de l’établissement au plan opérationnel (personnels, finances, moyens techniques et pédagogiques) en privilégiant les mutualisations entre les équipes et en développant la recherche de ressources nouvelles.
  • Piloter et animer les équipes pédagogiques, administratives et techniques
  • Piloter les réunions et le suivi du conseil de site réunissant des élus, des représentants étudiants et personnel et des personnalités qualifiées
  • Assurer la gestion administrative et financière de l’école
  • Représenter l’école au sein des réseaux de la création contemporaine et des conférences internationales
  • Conduire les actions de bilan et d’évaluation des missions réalisées par l’école
  • Assurer la gestion du bâtiment en lien avec les services techniques de la ville
  • Personnalité expérimentée issue de la création contemporaine et/ou de l’enseignement supérieur,
    Très bonnes connaissance de l’art et du design contemporain, des champs de la création contemporaine et de ses réseaux artistiques,
  • Maîtrise des enjeux liés à l’enseignement supérieur
  • Maîtrise de la conception et de la mise en œuvre de projets en partenariat Maîtrise de l’encadrement d’équipes et aptitudes au management
  • Capacités significatives en matière de gestion et de finances,
  • Aptitude à travailler en réseau au sein d’un établissement multi sites,
  • Compétences relationnelles (écoute, relations humaines).
    Poste
  • Temps complet,
  • Cadres d’emploi : Directeur.trice d’établissement d’enseignement artistique / Attaché
  • Titulaire ou contractuel
    Renseignements : Madame Danièle YVERGNIAUX, Directrice générale daniele.yvergniaux@eesab.fr
    Pour candidater Adresser par courrier une candidature (lettre de motivation, curriculum vitae à : Monsieur le Président de l’École européenne supérieure d’art de Bretagne Direction générale 34 rue Hoche 35000 Rennes
    avant le 9.09.2020
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    Les candidats présélectionnés devront rédiger un projet pédagogique, artistique, scientifique et culturel pour le site de Brest au sein de l’établissement.

https://www.eesab.fr/


OFFRE D’EMPLOI

La maison des arts recherche sa directrice son directeur / GRAND QUEVILLY
Remise des candidatures avant le 20.09.2020
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Située dans le centre-ville de Grand Quevilly, la Maison des arts est une ancienne ferme du Bourg, démontée puis rebâtie pierre par pierre afin de créer un espace d’exposition de 200m2 dédié à l’art contemporain.
C’est à la fois un lieu d’exposition, de production et de médiation de l’art contemporain.
Actuellement, il est présenté une alternance d’expositions collective ou monographiques, proposant différentes techniques (photographie, vidéo, peintures, volumes, installations...).
Dans le cadre de partenariat avec d’autres structures, la maison des arts propose aussi des expositions hors les murs. Parallèlement, des artistes sont accueillis en résidence de production en lien ou non avec le territoire quevillais,
permettant aux artistes de faire des recherches, des expérimentations et des productions.
La médiation est très présente avec la population de la Ville que ce soit les publics scolaires, du champ médico-social, de la petite enfance... Elle passe par de nombreux ateliers, rencontres, workshop, concerts, spectacles...
La maison des arts c’est aussi une artothèque : créée en 2015 à partir des acquisitions de la municipalité depuis plusieurs années, elle propose un ensemble d’environ 200 œuvres variées (peintures, sculptures, photographies, multiples),
de facture traditionnelle ou plus contemporaine et regroupe des artistes locaux au même titre que des artistes connus au-delà de nos frontières. L’artothèque est un des moyens de faire médiation entre la population et l’art contemporain.
Structure en régie municipale, composée de 3 agents (dont le directeur / la directrice), elle dispose d’un budget de 56 000 euros annuel pour son fonctionnement et de 10 000 euros pour l’acquisition d’œuvre pour l’artothèque.
Les missions
Placé/e sous l’autorité du responsable du service culturel, le directeur / la directrice de la maison des arts devra assurer les missions suivantes :

  • Concevoir et mettre en œuvre du projet artistique et culturel de la Maison des arts dans la perspective de la demande de labellisation. Assurer le développement de la structure, qui prenne en compte le contexte local, régional, national et international.
    Programmer des expositions diversifiées et cohérentes. Sélectionner les artistes en résidences et en assurer la gestion opérationnelle

- Piloter, coordonner et développer l’artothèque.
- Superviser et participer à l’activité de médiation de la Maison des arts
- Participer à la conception et à l’animation des actions culturelles. Augmenter la présence de la population et la fidéliser. Organiser le lien avec les services de la ville et les partenaires associatifs
- Rechercher et développer des nouveaux partenariats pour renforcer du rayonnement local, métropolitain et national de la Maison des Art.
Rechercher des subventions issues de collectivités territoriales et de l’État. Développer les partenariats et collaborations extérieures (entreprises, mécénat, structures culturelles...)

  • Assurer l’administration de la structure (ressources humaines, budget...). Exercer le management des agents de médiation.
    Gérer la planification annuelle du temps de travail de l’équipe. Elaborer le budget. Proposer l’évaluation du projet ̈. Réaliser les bilans.
    Profil du ou de la candidat/e et compétences requises Bac + 5 en gestion de projets culturels (Bac + 3 possible)
    Avoir de solides connaissances en histoire de l’art du 20ème siècle et en art contemporain. Maîtriser les spécificités des réseaux de l’art contemporain
    Avoir un très bon relationnel et le goût pour le travail en réseau. Savoir impulser, coordonner et piloter des projets culturels Etre doté d’une grande capacité pédagogique et de médiation
    Compétences de management pour l’encadrement d’une équipe de 2 personnes dans une dynamique de travail collectif/transversal.
    Calendrier et modalités de recrutement
    1°) Une pré-sélection des candidatures individuelles sera effectuée sur la base du parcours et de la motivation de chacun.e. (curriculum vitae et lettre de motivation).
    2°) Les candidat.e.s pré-sélectionné.e.s seront ensuite invité.e.s à rédiger leur projet artistique et culturel d’un maximum 5 pages sur les missions de production , de diffusion et de médiation de l’art contemporain,
    document dans lequel pourra être intégrer un exemple de programmation d’une première saison.
    3°) Les candidat.e.s pré-sélectionné.e.s présenteront leur candidature et leur projet devant le jury de sélection des candidatures.
    4°) Un second entretien avec le maire et l’élue à la culture.
    Remise des candidatures avant le 20.09.2020 (curriculum vitae + lettre de motivation)
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    Résultat de la pré-sélection : 2 octobre 2020 Remise des dossiers par les candidats pré-sélectionnés : 23 octobre 2020 1er entretien des candidat.e.s : mi novembre 2020
    2ème entretien des candidat.e.s : fin novembre 2020
    Prise de fonction : au plus tôt au regard de la disponibilité des candidat.e.s
    Candidature (lettre de motivation, curriculum vitae détaillé) à adresser par courrier ou par mail à :Monsieur le Maire Esplanade Tony Larue 76120 Grand Quevilly
    culture@ville-grand-quevilly.fr
    Pour tout renseignement complémentaire : 02 35 68 93 07
    Esplanade Tony Larue B.P 206 76123 GRAND QUEVILLY CEDEX 02 35 68 93 00 Fax. : 02 35 69 34 09 mairie@ville-grand-quevilly.fr
    www.ville-grand-quevilly.fr