Le Conseil d’Administration de la MDA-sécurité sociale a voté fin 2011 l’envoi d’un nouveau numéro de la lettre infoMDA (N°8).
Cette décision n’a finalement été exécutée par les services administratifs qu’en octobre 2013.
Tous les artistes identifiés à la MDA-SS sont supposés avoir reçu par courrier cette lettre info (format A4 en 3 volets) courant octobre 2013.
Or des artistes, nous ont signalé ne rien avoir reçu. A ce jour nous en ignorons la raison.
Ce document contient diverses informations officielles relatives au régime actuel :
- début d’activité
- commission d ‘action sociale
- revenus accessoires
- maintien d’affiliation
- formation professionnelle
- accès gratuit au musées nationaux
- retraite complémentaire
- communiqué des ministères relatif à l’annonce de la réforme
- statistiques
- composition du conseil d’administration
- composition de la commission professionnelle
- informations pratiques
A l’heure où une réforme est envisagée, il nous semble particulièrement important que chacun ait accès à cette information.
Documents
-
-
La lettre infoMDA n°8
(PDF – 824.8 ko)