Comment conduire une recherche sur le site avec ses mots-clés ou sans ?

Maj le 21 mars 2021

Le site dispose d’un moteur de recherche puissant. Chaque article est associé à un ou plusieurs mots clés affichés sur la gauche et le plus efficace est de les utiliser. Si vous cliquez sur un mot-clé, tous les articles associés à ce mot clé s’affichent dans une liste.

Méthode 1, recherche par mot clé : aller sur la page d’accueil du site, choisir un article en lien avec la recherche, cliquer sur le mot clé à gauche en lien avec la recherche.

Par exemple, pour trouver tous les articles dédiés au passif de l’AGESSA :

Méthode 2, recherche par analyse de contenu : pour trouver tous les articles qui ont un lien avec le passif de l’AGESSA, cliquer sur la loupe en haut et à droite, puis inscrire par exemple passif de l’agessa dans la fenêtre et valider avec >> ; une liste d’articles et de documents à consulter s’affiche.

Méthode 3, recherche avec Google : vous pouvez aussi lancer une requête avec ce moteur de recherche, il faut alors utiliser cette syntaxe :
agessa site :https://caap.asso.fr/

Le site est en accès libre ; quelques documents à usage interne sont réservés aux adhérents ; pour y accéder il faut obtenir un code fourni après en avoir fait la demande (se connecter à l’espace adhérent pour déclencher la procédure) ; la plupart des documents produits ou utiles sont désormais archivés dans l’espace facebook du groupe caap-actif.

Liste des mots-clés (afficher l’image) :

Liste des mots clés 2020-20