Adhérer au CAAP

maj Janvier 2019

Adhérer

• C’est disposer d’un accès à des artistes expérimenté-es qui vous donneront des conseils
  • C’est s’insérer dans un réseau national
  • C’est disposer de ressources professionnelles
  • C’est disposer d’un relais en cas de censure, de destruction d’œuvre et de toute atteinte aux droits d’auteur
  • C’est contribuer à donner aux artistes-auteurs et artistes-autrices une parole autonome
  • C’est connaître la position de nos interlocuteurs institutionnels
  • C’est rester au contact des politiques culturelles
  • C’est découvrir les décisions prises par les politiques nous concernant
  • C’est découvrir les nouveaux problèmes qui se posent à nous

Plus d’info : à propos du caap

Pour adhérer :

• Les activités de nos adhérent-es concernent tous les domaines de la création.
  • L’adhésion au CAAP n’est pas dépendante du type d’activité artistique développée (arts plastiques, design, graphisme, photographie, illustration, vidéo, œuvres littéraires et dramatiques, musicales et chorégraphiques, audiovisuelles et cinématographiques) ni de son esthétique. Nous ne prenons aucun parti à ce sujet et défendons les dossiers avec comme seul critère le fait d’avoir une activité d’artiste-auteur et d’artistes-autrices.
  • ADHESION : régler votre cotisation par chèque, virement ou carte bancaire en utilisant la plateforme Hello Asso ; cette plateforme collaborative vous proposera de lui faire un don, vous n’êtes pas obligé-es d’accepter, ou vous pouvez modifier ce montant. Il faut cliquer dans la fenêtre « Pourboire à hello asso », et une pop up apparaît où vous pouvez cocher « je ne souhaite pas laisser de pourboire ».
  • Si vous rencontrez des difficultés pour adhérer via Hello Asso CONTACTER LE CAAP par mail (en pied de page) ou par téléphone ; une permanence téléphonique est assurée le jeudi : 33 7 83 41 56 46
  • Si vous ne pouvez pas utiliser la plateforme Hello Asso vous pouvez adhérer par voie postale en téléchargeant le bulletin d’adhésion joint en fin d’article (n’utilisez pas ce bulletin si vous adhérez par Hello Asso).

CAAP bulletin d’adhésion 2019

(PDF – 395.1 ko)