Adhérer au CAAP

maj Janvier 2017

Adhérer

• C’est disposer d’un accès à des artistes expérimentés qui vous donneront des conseils
  • C’est s’insérer dans un réseau national
  • C’est disposer de ressources professionnelles
  • C’est disposer d’un relais en cas de censure, de destruction d’œuvre et de toute atteinte aux droits d’auteur
  • C’est contribuer à donner aux artistes et auteurs visuels une parole autonome
  • C’est connaître la position de nos interlocuteurs institutionnels
  • C’est rester au contact des politiques culturelles
  • C’est découvrir les décisions prises par les politiques nous concernant
  • C’est découvrir les nouveaux problèmes qui se posent à nous

Plus d’info : à propos du caap

Pour adhérer :

• Les activités de nos adhérents actuels concernent tous les domaines des arts visuels
  • L’adhésion au CAAP n’est pas dépendante du type d’activité artistique développée (arts plastiques, design, graphisme, photographie, illustration, vidéo, etc.) ni de son esthétique. Nous ne prenons aucun parti à ce sujet et défendons les dossiers avec comme seul critère le fait d’avoir une activité d’artiste-auteur dans le domaine des arts visuels.
  • ADHESION : ADHERER EN LIGNE (chèque, virement ou carte bancaire) à l’aide d’Hello Asso ; cette plateforme collaborative vous proposera de lui faire un don, vous n’êtes pas obligés d’accepter, ou vous pouvez modifier ce montant. Il faut cliquer dans la fenêtre « Pourboire à hello asso », et une pop up apparaît où vous pouvez cocher « je ne souhaite pas laisser de pourboire ».
  • Si vous rencontrez des difficultés pour adhérer via Hello Asso CONTACTER LE CAAP par email (en pied de page) ou par téléphone, permanence le jeudi : 33 7 83 41 56 46
  • Si vous préférez adhérer par voie postale téléchargez le bulletin d’adhésion joint en fin d’article.

Propulsé par HelloAsso

Bulletin d’adhésion 2018